Le Coaching de Dirigeant


Coacher une personne, c’est avant tout s’intéresser à elle, l’accompagner à élever son niveau de conscience, à pouvoir prendre du recul par rapport au quotidien, à identifier ses croyances et préjugés limitants, à l’aider à se diriger vers ses aspirations les plus profondes, à oser ce qu’elle n’a pas fait jusqu’à présent

Pour un dirigeant, le coaching représente une véritable bouffée d’oxygène par rapport à la situation de solitude qu’il vit au quotidien. Il peut alors parler en toute confiance, exprimer à haute voix ses doutes ou ses peurs en toute confidentialité. Le coach de dirigeant n’est en aucun cas là pour influencer, mais bien plutôt pour accompagner, sans concession certes, mais sans jugement et en toute bienveillance, à clarifier des problématiques stratégiques, à retrouver du sens à son action, à ne plus être « le nez dans le guidon », à reprendre de la hauteur par rapport à son activité , à voir les choses autrement et à s’ouvrir sur de nouveaux possibles.

Le format du coaching de dirigeant (nombre, durée et lieu des séances) est défini en fonction des attentes et besoins de celui-ci.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ici !

L'équipe IVBA

#coachingdedirigeants #consulting #IVBA